C2-MTL : Une opportunité unique offerte à un groupe select d’entreprises émergentes du Québec

J’écrivais cet automne que Montréal accueillera une des conférences internationales les plus attendues de l’année portant sur la créativité dans le monde des affaires. Depuis, l’événement ne cesse de prendre de l’ampleur.

La Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman a annoncé aujourd’hui que dans le cadre d’un concours visant à récompenser le dynamisme et la créativité de la jeune entreprise québécoise, elle offrira la chance à 25 entrepreneurs émergents de participer, du 22 au 25 mai 2012, à l’événement C2-MTL.

Les 25 entrepreneurs retenus par la Fondation auront la chance de rencontrer personnellement quelques-uns des conférenciers de renom invités à la conférence d’affaires internationale. En plus de côtoyer les autres participants dans le cadre d’expériences intellectuelles et créatives inédites offertes entre autres par le Cirque du Soleil, Dreamworks Animation et Google, ils seront aussi partie prenante des discussions et des ateliers, aux côtés de certains des plus grands penseurs et faiseurs dans le domaine du commerce et de la créativité.

C’est véritablement une opportunité très rare qui s’offre aux entrepreneurs d’ici qui désirent donner à leurs projets d’affaires une visibilité internationale et bâtir des relations avec les chefs d’entreprise parmi les plus influents au monde.

Pour poser leur candidature, les entrepreneurs québécois dont l’entreprise est en activité depuis 3 ans ou moins doivent compléter le formulaire mis en ligne sur C2MTL.com avant le 21 mars 2012. Les 25 gagnants seront sélectionnés par un jury d’experts choisis par la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman.

Aidez-moi à faire connaitre cette belle initiative en partageant le lien du concours. Nous sommes à la recherche des meilleures entreprises émergentes pour démontrer à quel point l’innovation et la créativité rayonnent au Québec.

Advertisements

About Ludovic Dumas

Ludovic transforms innovative companies into world-class organizations. He is an investment professional at an investment firm representing the interests of one of the most successful families in Canadian business. Before joining the private equity world, Ludovic was an investment banker at CIBC and with ING Group’s investment banking team in Frankfurt, Germany. Mr. Dumas was also a management consultant with Deloitte where he worked on corporate strategy, restructuring, market analysis, due diligence, and economic development mandates. Specialties Mergers & acquisitions, capital raise, corporate strategy, entrepreneurship.
This entry was posted in Montreal and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s